Auberge des Chevaliers
Pas-de-Calais
'

Auberge des Chevaliers

Trois gîtes pour 6, 4 et 2 personnes

L'Auberge des Chevaliers se situe dans le calme village rural de Canlers dans la région Pas-de-Calais. Etant à l’origine une propriété agricole, ses écuries ont été transformées en trois gîtes stylés : Antoine de Brabant (pour 6 personnes), Charles d'Albret (pour 4 personnes) et Jeanne la Flamme (pour 2 personnes). De plus, Antoine de Brabant est accessible aux fauteuils roulants et idéale pour toute personne à mobilité réduite.

La ravissante propriété se situe dans un demi-hectare de jardins, riches en espace où les enfants sont libres de jouer en toute sécurité, ainsi que d’une terrasse couverte qui offre beaucoup d’ombre et d’une terrasse en plein air équipée de meubles de jardins et de deux barbecues. Veuillez noter que fumer est autorisé dans nos zones extérieures, mais pas à l’intérieur de nos gîtes.

Situé dans le pittoresque Pays des Sept Vallées et seulement à 55 minutes de Calais, le tunnel sous la Manche et l’aéroport Le Touquet, notre propriété est bien située pour explorer les magnifiques plages de la Côte d’Opale, plusieurs mémoriaux de la Première Guerre Mondiale, une sélection de lieux historiques qui datent d’à partir du 13ème siècle, le parc d’attractions de Dennlys et les splendides villes et village de la région. Le Pays des Sept Vallées est également parfait pour les randonnées, les cyclistes, les golfeurs et les amoureux de pêche, accompagné d’un choix de restaurants locaux et de bars une fois votre appétit survenu !

Vos hôtes

Nous sommes Nicole et Joe Debono, vos hôtes, et nous sommes les nouveaux propriétaires de l'Auberge des Chevaliers. Nous vivons toute l'année dans la ferme rénovée sur la propriété et nous sommes actuellement en train de donner à la ferme et aux gîtes un lifting bien mérité qui, nous l'espérons, enrichira l'expérience des vacanciers. Ce n'est pas un projet à court terme, c'est un travail d'amour permanent!

Heureusement, Joe est un charpentier et menuisier qualifié avec plus de 30 ans d'expérience et il se réjouit de la mise à jour de nos gîtes aux normes les plus élevées, en prêtant beaucoup de soin et d'attention aux détails.

Je suis une infirmière diplômée qualifiée (récemment retraitée), ainsi s'occuper des gens a toujours été ma vocation. J'espère pouvoir continuer à utiliser ces compétences à l'Auberge des Chevaliers, pour y guarantir de merveilleuses vacances sans stress pour tous nos invités!

Nous avions pris nos vacances dans le Pays des Sept Valleés ces 30 dernières années, étant tombés amoureux de la beauté naturelle de la région et de son environnement diversifié. Nous sommes situés à seulement quelques minutes en voiture de la forêt d'Hesdin et des superbes plages de la Côte d'Opale. Il y a des sites historiques à visiter à proximité, tels que le champ de bataille d'Agincourt, et des événements annuels passionnants auxquels vous pouvez participer, comme les "Rencontres Internationales de Cerfs-Volants" à Berck-sur-Mer. Il y a aussi plusieurs marchés à proximité où vous pouvez acheter des produits frais directement auprès des fermiers locaux - parfaits pour cuisiner de délicieux plats de saison pendant vos vacances à l'Auberge des Chevaliers...

Nous avons hâte de vous souhaiter la bienvenue à l'Auberge des Chevaliers pour vos prochaines vacances !
CLIQUER
POUR
MAILER

Contactez-nous

contactNicole & Joe Debono
14 Rue de Verchin
62310 Canlers
France
e-mailinfo@aubergedeschevaliers.com
téléphone+33 (0)3 21 03 51 13
portable+44 (0) (0)7899 927947

Partagez avec vos amis !


Copyright © 2017-2018 Nicole & Joe Debono
Tous les droits sont réservés

Mentions Légales
Plan du Site
Site : LuzMedia

Auberge des Chevaliers
Pas-de-Calais
'

Auberge des Chevaliers

Three gîtes for 6, 4 & 2 people

Auberge des Chevaliers is located in the quiet rural village of Canlers in the Pas-de-Calais region of northern France. Originally a farm, the property's barns have been converted into three stylish gîtes: Antoine de Brabant (for 6 people), Charles d'Albret (for 4 people) and Jeanne la Flamme (for 2 people). In addition, Antoine de Brabant is wheelchair friendly and ideal for anybody with reduced mobility.

The delightful property is set in an acre of mature gardens and grounds, with plenty of space for children to play safely, as well as a covered terrace providing lots of shade and an alfresco terrace equipped with garden furniture and two barbecues. Please note that smoking is permitted in the outside areas, but not inside the gîtes.

Situated in the picturesque "Sept Valleés" and just 55 minutes away from Calais, the Channel Tunnel and the airport at Le Touquet, our property is ideally located for exploring the wonderful beaches of the Opal coast, several First World War memorials, a range of historic sites which date as far back as the 13th century, the Dennlys amusement park and the area's lovely towns and villages. The "Sept Valleés" is also perfect for walkers, cyclists, golfers and fishing enthusiasts, with a choice of local restaurants and bars once you've worked up an appetite!

Your hosts

We are Nicole and Joe Debono, your hosts, and we are the new owners of Auberge des Chevaliers. We live in the property's renovated farmhouse all year round and are currently in the process of giving the farmhouse and the gîtes a well-deserved facelift, which we hope will enhance guests' holiday experience. It's not a short-term project, it's an ongoing labour of love!

Luckily, Joe is a qualified carpenter and joiner with over 30 years' of experience and he's thoroughly enjoying updating the gîtes to the highest standards, using much care and attention to detail.

I'm a qualified registered nurse (recently retired), so looking after people has always been my vocation. I hope to continue using these skills at Auberge des Chevaliers, guaranteeing wonderful, stress-free holidays for all our gîte guests!

We've been holidaying in the "Sept Valleés" for the last 30 years, having fallen in love with the area's natural beauty and diverse environment. We're located just a short drive away from the forest at Hesdin and the stupendous beaches of the Opal Coast. There are historic sites to visit close by, such as the Agincourt battlefield, and exciting annual events to participate in, such as the "International Kite Festival" at Berck-sur-Mer. There are also several markets nearby where you can buy fresh produce direct from local farmers - perfect for cooking delicious seasonal dishes throughout your holiday at Auberge des Chevaliers...

We look forward to welcoming you to Auberge des Chevaliers for your next holiday!
CLICK TO
EMAIL

Contact us today

contactNicole & Joe Debono
14 Rue de Verchin
62310 Canlers
France
emailinfo@aubergedeschevaliers.com
phone+33 (0)3 21 03 51 13
mobile+44 (0) (0)7899 927947

Tell your friends!


Copyright © 2017-2018 Nicole & Joe Debono
All rights reserved

Legal Information
Site Map
Site : LuzMedia